Un corps sans vie d’un homme âgé d’environ 40 ans a été trouvé ce lundi 8 mars 2021 au quartier NKAFU sur avenue hôpital général, non loin du marché des chèvres au Beach-Muhanzi dans la commune de Kadutu.

Selon la société civile qui rapporte cette information à labeur.info, la personne décédée n’avait pas de carte d’identité sur elle.

Elle ajoute que son corps présentait des traces des cordes au cou et des blessures dans la poitrine.

« La société civile condamne cet unième cas de meurtre et demande que les enquêtes soient menées pour identifier les auteurs. Nous ne comprenons pas comment les corps sans vie sont régulièrement ramassés au Beach Muhanzi et dans la concession de la SNCC pourtant hyper sécurisé par la PNC et FARDC », s’interroge Hypocrate Marume, président de la société civile dans la commune de Kadutu.

Il appelle la population de la commune de Kadutu en particulier et de toute la ville de Bukavu en général, à ouvrir grandement les yeux tout en collant avec les éléments de l’ordre.

Signalons que le corps a été acheminé à la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Bukavu sur ordre de la police nationale congolaise.

 Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7