Un militaire a tiré à bout portant sur deux jeunes garçons sur avenue cinquantaine à 50 m du site Elakat dans le Quartier Panzi en commune d’Ibanda dans la soirée de ce mercredi 29 septembre. Selon la société civile communale d’Ibanda qui rapporte la nouvelle à LABEUR.INFO c’est vers 21 heures que le drame a eu lieu.

David Cikuru indique qu’un jeune est mort sur place et l’autre a été transféré dans une structure sanitaire pour des soins appropriés.

« Un militaire en état d’ivresse tire à bout sur deux garçons vendeurs des jus. L’un est décédé sur place et l’autre, ils d’un capitaine de l’armée, est transféré à l’hôpital pour des soins », renseigne-t-i.

Et de poursuivre.

« La population en colère a détruit la maison où logeait le présumé auteur après avoir pris le large à une destination inconnue », ajoute-t-il.

David Cikuru plaide pour l’interdiction de prendre de l’alcool par les militaires et policiers pendant les heures de service pour limiter ces genres d’égarement.

Rédaction

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7