Le centre Ndaro Art a lancé officiellement le label « Utukufu World Celebration » ce dimanche 28 juin 2021 dans la ville de Bukavu. L’objectif est entre autres de permettre aux artistes du gospel de vivre de leurs œuvres et de faire leur promotion. Pour se faire, « Utukufu World Celebration » entend signer des contrats de collaboration avec des artistes du gospel.
Au cours d’une conférence de presse tenue à Bukavu, le représentant de « Utukufu World Celebration » dans la province du Sud-Kivu, ce label est en contact avec d’autres labels et a pour vocation à s’étendre partout en RDC.
« Nous connaissons des canaux de vente et promotion d’œuvres. Les consommateurs de ces maisons de vente ont besoin de découvrir d’autres modes. D’où le besoin de proposer les produits de la partie est de la République Démocratique du Congo. Nous irons partout au Congo à la recherche de talents. On commence par le Sud-Kivu, après le Nord-Kivu et d’autres provinces », a déclaré Thomas Lusango.
Il appelle les artistes talentueux du gospel à s’intéresser à ce label qui dispose de plusieurs ouvertures.
« Nous attendons que les artistes viennent vers nous. Si non, on ira vers eux. Si ceux de Bukavu ne profitent pas cette occasion, on ira à Goma pour formaliser des contacts avec les volontaires », a-t-il renchéri.
Au cours de cette conférence, le Centre Ndaro Art a annoncé la troisième édition de son projet « sept jours récréatifs » pour le mois de septembre prochain. Les activités de cette troisième édition auront lieu au nouveau siège de Ndaro Art à Labotte dans la commune d’Ibanda.
Rédaction