Un jeune homme vient d’être assassiné par balle la soirée de ce jeudi 29 avril 2021 sur avenue des techniciens au quartier Katoyi, commune de Karisimbi dans la ville de Goma.
D’après le conseil communal de la jeunesse de Karisimbi qui rapporte cette information à labeur.info, il s’agit de Monsieur Muzaliwa Fundi Emmanuel, motard de son état qui revenait de son boulot et qui s’est vu entre les mains de ses bourreaux qui étaient aussi à moto.
Il indique que ces bandits ont tiré directement sur la victime et la mort s’en est suivie.
« C’était aux environs de 19h50’ que les bandits sont venus à moto et ils ont tiré sur un jeune qui était aussi sur une moto et est décédé sur place », renseigne Claude Rugo.
Notre source condamne ces assassinats ciblés contre des jeunes de Karisimbi et appelle le maire de la ville de Goma à prendre en main ses responsabilités pour sécuriser toute la population.
« Nous en avons assez et nous sommes entrain de dire au maire de la ville de pouvoir trouver une solution favorable par rapport à ces assassinats car la paix et la sécurité c’est notre droit », renchéri-t-il.
« La victime a été acheminée à la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Goma », indique notre source.
Jonas KASULA depuis Goma