Après l’explosion d’une Bombe l’après-midi de ce vendredi 02 janvier au quartier Mugunga dans la partie ouest de la ville de Goma, l’armée congolaise s’est finalement prononcée.

D’après le lieutenant-colonel Guillaume Ndjike Kaiko, porte-parole du gouverneur de l’armée au Nord-Kivu, c’est sont les rebelles du M23 qui ont largué la bombe « à partir de la colline de Kagano » en territoire de Masisi.

Il indique que tout est mis en place pour que la zone soit sécurisée par les forces de l’ordre.

« La bombe a été tirée par le M23_RDF à partir de la colline de Kagano, nos services y travaillent maintenant et nous vous reviendrons bientôt à avec plus de détails », a-t-il lâché.

Situé à quelques mètres de la cité de Sake dans le territoire de Masisi, le quartier Mugunga a été la cible d’une bombe larguée dans les après-midis causant ainsi des dégâts humains et matériels.

Pour l’instant, une psychose totale règne dans le chef de la population du quartier Mugunga.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7