Le Conseil communal de la jeunesse de Karisimbi dans la ville de Goma fustige le traitement inhumain que connaît l’enfant Daniel Mulumeoderhwa kidnappé la fois dernière au quartier Ndosho.

Se confiant à labeur.info, le président de cette structure citoyenne fait savoir que cet enfant d’environ 3 ans serait entrain d’être maltraité par ses ravisseurs qui exigeraient déjà une rançon pour le libérer.

Claude Rugo fait savoir que ces inciviques ont donné un délai de 6h à la famille de la victime pour payer la rançon exigée et dans le cas contraire l’enfant sera exécuté.

Il demande à toutes les autorités provinciales de bien vouloir s’investir dans ce dossier pour sauver cet enfant et éradiquer cette nouvelle forme d’insécurité qui s’installe petit à petit à Ndosho.

Rugo pense que des enquêtes sérieuses devraient être menées pour que les auteurs de ces actes soient appréhendés et qu’ils répondent de leurs actes.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7