L’organisation Journalistes pour la promotion de la démocratie et des droits humains, JPDDH en sigle, invite les autorités à tous les niveaux et toutes les personnes éprises de bonne volonté de manifester leur solidarité envers les médias et familles victimes de l’incendie qui a embrasé une grande partie de l’hôtel de poste dans la ville de Bukavu.

Dans une déclaration rendue publique ce jeudi 16 septembre, JPDDH affirme avoir appris avec consternation l’incendie qui a frappé le bâtiment de la grande poste de Bukavu dans lequel logeaient plusieurs organes de presse tels que la station provinciale de la RTNC Sud-Kivu, la radiotélévision Canal futur, FAN FM, IRIBA FM, la MRT9, MRT9, RTVGL et le RATECO.

« Il est regrettable de constater d’innombrables dégâts matériels enregistrés par nos confrères après ce drame survenu au cours de la nuit du mardi 14 au mercredi 15 septembre 2021 », lit-on dans ladite déclaration.

Tout en compatissant avec les médias frappés par cette catastrophe, JPDDH exprime également sa compassion envers les autres structures qui logeaient dans ce bâtiment et qui ont été victimes de ce douloureux incident.

JPDDH exprime ainsi sa solidarité envers les médias sinistrés et reste compatissant avec les confrères journalistes durant cette période de dure épreuve.

Rédaction

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7