Un agent d’une société d’électricité œuvrant dans la ville de Kamituga est mort électrocuté la soirée de ce mardi 2 janvier 2024 lorsqu’il était entrain d’installer le courant au quartier Ratch, dans la ville de Kamituga au Sud-Kivu.

Matumaini Moïse, comme c’est de lui qu’il s’agit, agent de la société CRE/CEKO, a été conduit dans une structure sanitaire la plus proche où il est décédé.

La société CRE/SEKO a adressé ses condoléances à la famille de la victime en rassurant que le corps de la victime a été conduit à la Morgue de l’hôpital Général de Référence de Kamituga en attendant les obsèques.

La société CRE/SEKO est la société qui gère la micro centrale hydroélectrique de Mungombe, située dans le groupement des Bashikasa et qui fournit de l’électricité à kamituga, Mulambula séminaire, Mungombe kabeba et luliba, des villages périphériques de la ville de Kamituga.

La Rédaction

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7