Les faits se sont déroulés dans la commune de Ngaliema. Une jeune fille congolaise, a été selon un avocat, battue et violée durant 4 jours par des présumés sujets chinois. Elle a eu la vie sauve grâce à l’intervention des voisins après qu’ils aient entendu ses cris de détresse.

D’après la même source, la victime était engagée comme ménagère dans ce lieu où elle a été violée, avant de devenir esclave sexuelle de ses bourreaux.

Cette fille aurait été violée par CHEN GUO CAI, et ZHAO ZHUN LUN, travailleurs de la société GGPI. Et ledit viol a été commis au chantier de ladite société située sur l’avenue Mbiza dans la commune de Ngaliema.

Les deux présumés auteurs ont été arrêtés par la Police Nationale Congolaise et, sont présentement au Camp Lufungulu dans la commune de Lingwala, en attendant qu’ils répondent de leurs actes.

Avec pourelle.info

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7