Après sa première victoire lors de son premier match face au TP Kalundu Sport d’Uvira (2-0), l’équipe de TP Musamaria a courbé la chine, cet après-midi au stade de la Concorde de Kadutu face à l’équipe du FC Malwa.
Le score étriqué d’un but à zéro en faveur de l’équipe de Kamituga, le Fc Malwa « Wabatinga » a sanctionné cette rencontre. Les poulains de Doudou Ndelema, ancien joueur de Muungano, ont attendu en seconde période pour inscrire l’unique but de la part, grâce à une passe de Luka pour son coéquipier, dorsale 15 qui de la tête a fusillé le gardien de Musamaria.
Par contre, pour son entrée en compétition, l’équipe de la Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU/AJAX) a battu difficilement le FC Flèche Noire de Minova par 2-1 grâce à son joueur Nicolas, en seconde période. Faisant une bonne affaire pour le coach Maliamungu Kidumu.
Lire aussi : LIFSKI : Mulazo humilie Paradis (3-0) et Ibanda Sport s’en sort dans la douleur face à Mayango AF (3-2)
Pour deux matchs chacune, l’équipe de Malwa compte désormais 4 points, 3 points pour Musamaria, 1 point pour Flèche Noire.
Ce vendredi 21 mai, toujours au stade de la Concorde de Kadutu, Kiliba Stars d’Uvira croisera l’As Paradis d’idjwi à et en seconde rencontre, le Fc Ibanda Sport matchera Mulazo de Walungu. Les deux équipes ont chacune 3 points pour un match joué.
Rédaction