Au moins 8 présumés miliciens mai-mai tués et 2 éléments FARDC tombés sur le champ d’honneur, tel est le bilan des affrontements survenus dans la nuit du lundi 1 au mardi 02 aout 2022 dans le village Kavinyito, situé dans le territoire de Lubero en Province du Nord-Kivu à l’est de la République Démocratique du Congo.

Cette information est rapportée à LABEUR.INFO par le porte-parole des opérations militaires Sokola 1, secteur grand-nord, le capitaine Antony Mwalushayi qui indique que l’armée congolaise a réussi à récupérer deux armes de guerre.

“Pour le moment, la situation du village où se sont déroulés les affrontements est calme. L’armée contrôle déjà la zone et invite la population à développer la confiance en l’armée déterminée à ramener la paix dans la province du Nord Kivu pendant cette période exceptionnelle de l’état de siège”, dit-il.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7