Une nouvelle bombe artisanale piégée par des hommes non identifiés a explosé dans une salle de Cinéma dans le quartier Vutsundo dans la commune Kimemi, ville commerciale de Butembo la soirée du lundi 03 octobre 2022.

D’après des sources locales jointes par le permanent de LABEUR.INFO dans la région, 3 personnes ont été blessées par les éclats de cette bombe.

Elles ont été dépêchées d’urgence dans une formation sanitaire pour les soins d’urgence“, renseignent nos sources qui notent également des dégâts matériels.

Aussitôt saisis, les éléments de la police nationale congolaise se sont rendus urgemment dans ce quartier pour des investigations.

Notons que cette explosion intervient quelques jours après la découverte des explosifs dans cette même partie de la province du Nord-Kivu par des habitants.

Les éléments de l’ordre appellent la population à renforcer la vigilance pour barrer la route aux ennemis de la paix qui cherchent à troubler la quiétude de la population de cette ville.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7