Le Directeur général de la société grand Kivu magazine confirme la tenue de la cérémonie de la remise des trophées aux personnalités physiques et morales qui font la différence dans leurs domaines d’intervention en date du 30 juillet prochain.
Se confiant à labeur.info ce lundi 26 juillet 2021, Jonas Mutiya indique que tout est fin prêt pour que cette grande messe soit dite. Mutiya est confiant du bon déroulement de cette activité vu l’évolution des préparatifs et fait savoir que sa société a bien sélectionné les lauréats.
« Le 30 juillet 2021 sera la cinquième édition de la cérémonie légendaire de remise des trophées d’excellence par la grande société commerciale et de communication grand Kivu magazine. Retenez que nous sommes à la 5ème édition et les 4 premières éditions ont fait de plein succès sur le plan évènementiel. Nous continuons sur ce chemin, celui d’encourager tous ces Chefs d’entreprises, tous ces travailleurs et toutes ces personnes qui ne baissent pas les bras pour que le continent africain soit bien vu dans le monde entier », indique Mutiya.
A la question de savoir quelles sont les principales dispositions prises par la société par rapport à plusieurs situations que connait la province dont notamment le coronavirus et l’état de siège, Mutiya fait savoir que tout est bien défini pour la réussite de cette cérémonie de gala.
« Malgré la situation que nous connaissons actuellement (de la covid-19 et de l’état de siège) l’evenement est confirmé pour le vendredi 30 juillet au grand salon de Congo-uni hôtel à partir de 17h », renchérit-il.
Signalons que grand Kivu magazine organise, depuis quatre ans, une cérémonie de remise des trophées aux personnalités morales et physiques qui se sont distinguées dans leurs domaines. Parmi les personnalités qui seront primées cette année figure le gouverneur de la province du Sud-Kivu Théo Ngwabidje Kasi.
Jonas KASULA depuis Goma