« En cette période où nous célébrons la fin de l’année 2021, j’ai une pensée pieuse à tous les compatriotes de Butembo, Beni et partout à hier où, là population souffre ».

C’est par ces mots de compassion que madame Zawadi Mangolopa Kavira introduit ses vœux à tous les citoyens de la province du Nord-Kivu pour finir en beauté l’année 2021 et entamer celle de 2022 avec prospérité.
La présidente de la dynamique des femmes candidates, DYNAFEC, Butembo et présidente des femmes protestantes FFP dans la même région, se dit très préoccupée par l’insécurité qui bat son plein dans la partie est du pays et surtout dans la partie nord de la province du Nord-Kivu.
Elle présente ses condoléances à toutes les familles qui sont régulièrement touchées par ces atrocités à Beni et partout où les massacres sont perpétrés en province.
« Malgré la situation sécuritaire très critique, nous sommes de cœur avec la population de Beni et Butembo où l’insécurité règne et la population est meurtrie les jours comme les nuits. Qu’importe la situation, Dieu pourvoira et nous serons un jour dégagés de ce fléau. En toi je me confie, mes saisons, mon temps, mes succès et autres choses de la Vie, que cette parole tirée du livre de psaume chapitre 31 verset 15 à 16 vous inspire partout où vous êtes », lâche Zawadi Mangolopa.
Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7