A 48h de la rentrée parlementaire de la session de mars 2021, le député Olive Mudekereza poursuit des consultations avec la population du Sud-Kivu, sa province natale et base électorale.

Ce samedi 13 mars 2021, cet élu du territoire de Walungu a échangé avec les motards de la ville de Bukavu.

Au cours de ces échanges, Olive Mudekereza a appelé ces motards à s’organiser en associations pour l’émergence du travail des motards à Bukavu.

« Lorsque l’on est organisé en association, on est fort », a-t-il déclaré.

Olive Mudekereza a salué l’implication de certains motards dans les travaux communautaires pour l’assainissement de la ville de Bukavu, avant d’offrir une enveloppe d’encouragement aux conducteurs des motos présents à ces échanges.

Les motards se sont réjouis de ces échanges. Ils ont émis les vœux de voir d’autres députés être proches de la population comme Olive Mudekereza.

« C’est le seul député qui est toujours là pour la population. Beaucoup d’autorités ne soucient pas des nous et de nos problèmes », a laissé entendre un motard en kiswahili.

L’élu de Walungu a promis de mettre dans son rapport des vacances parlementaires, les différents problèmes auxquels les motards de Bukavu font face.

Pour rappel, l’ouverture de la session parlementaire de mars est prévue pour ce lundi 15 mars 2021 à l’Assemblée nationale.

Rédaction

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7