La star de la nouvelle génération en ébullition à Bukavu et dans la partie est de la République Démocratique du Congo, Vickson Kalimira se produit ce dimanche 29 mai 2022 au stadium Buholo 4 en commune de Kadutu.
Ce concert rime avec le lancement de son album intitulé BTCR (Bata comprendre na retard), lequel a été lancé le 19 mars dernier avec 10 titres dont « Bambone ».
À 24 heures de la production de ce concert, l’artiste Vickson a tenu une caravane motorisée dans la ville de Bukavu, accompagné de son manager, Frank Biringanine Namuto et plusieurs artistes avec qui, il va collaborer sur la scène du stadium Buholo 4.
Cet artiste musicien promet une bonne prestation à ses fans et supporters ce dimanche en commune de Kadutu comme c’était lors de ses dernières prestations en dehors de la ville.
Selon les affiches remarquées dans plusieurs coins de la ville de Bukavu, Vickson sera sur scène avec des grandes icones de la musique de Bukavu et du Nord-Kivu. C’est notamment Afande Ready, Cowb London, Big Denty, Willo Miller, Pire Maeuro et bien d’autres.
Patrick MAKIRO