Le Coordonnateur du Réseau des Journalistes Amis de l’Enfant, RJAE, Ernest Muhero a reçu ce lundi 24 janvier 2022 la présidente du Conseil Provincial de Jeunesse, CPJ, Sud-Kivu Joëlla Sambo au bureau du RJAE. Au centre de leurs échanges, les actions et efforts du RJAE dans le combat pour le respect des droits des enfants.
Joëlla Sambo a salué le travail qu’abattent les journalistes membres du RJAE et a souhaité un renforcement de la collaboration entre le CPJ et le RJAE pour l’intérêt supérieur des jeunes et des enfants.
“Je suis fière du travail des journalistes de ce Réseau et je nous appelle à unir nos efforts pour mieux défendre les intérêts des enfants, des jeunes et de la province afin de rassurer les investisseurs et bienfaiteurs à venir chez nous”, a déclaré Joëlla Sambo.
Faisant d’une pierre deux coups, la présidente du CPJ a officiellement invité le RJAE à prendre part dans la première réunion tripartite entre les organisations des jeunes, les partenaires techniques et financiers et les ministères et divisions étatiques qui travaillent avec les jeunes au Sud-Kivu.
Le coordonnateur du RJAE, Ernest Muhero s’est dit ouvert à toute initiative contribuant à promouvoir et défendre les droits des enfants.
Rédaction