L’humoriste Joyeux Bin Kabodjo a signé un nouveau contrat de partenariat pour porter haut l’entreprise Georgis Consulting œuvrant dans le domaine de l’environnement, géologie, construction et agro-business.
La signature de ce contrat de partenariat est intervenue ce vendredi 29 Mars 2024 à Bukavu, dans le cadre du projet Mosala Connect mis en place par cette entreprise et qui consiste à l’enregistrement des chercheurs d’emplois, des employés et à la fourniture des différents services.
D’après Laurin Lebeau Ngoy, président du conseil d’administration de Georgis Consulting, l’artiste Joyeux a été choisi pour son impact dans la communauté et son influence élargie sur les plateformes numérique.
“Kabodjo portera l’image de ladite société à travers Mosala Connect et faira passer le message nécessaire à toute personne désireuse de trouver un emploi, des employés ou autre forme de service offerte par ce cabinet”, a renchéri Lebeau.
Ce contrat a été bien accueilli par Joyeux Bin Kabodjo qui promet de respecter les closes de ce partenariat et offrir les meilleurs de lui même pour que le message de la plate-forme Mosala connect parvienne à la catégorie ciblée.
« Je dois l’avouer, ça fait chaud au cœur de savoir que Bukavu est entrain de compter sur ses propres talents. C’est un honneur d’être l’image de Mosala connect à travers Geogis Consulting. Mon rôle dans le cadre de ce projet sera d’inviter et d’amener les gens qui ont besoin du travail et des employés à se connecter pour bénéficier des services de Mosala », a dit Joyeux.
Parmi les avantages offerts aux chercheurs d’emplois, on note l’enregistrement de leurs données gratuitement, le téléchargement des cv en format international et l’accessibilité de leurs profils aux chercheurs d’employés enregistrés sur cette même plateforme.
Patrick MAKIRO