Dans une lettre ouverte adressée au sénateur Modeste Bahati Lukwebo, les jeunes de l’Union Sacrée de la nation dans la province du Sud-Kivu appellent à son implication pour décourager certains mouvements citoyens qui visent la déstabilisation des institutions de la République et plus particulièrement de la province du Sud-Kivu.

Ces jeunes constatent avec amertume que la province du Sud-Kivu connait des agitations, des manifestations, voire des troubles à l’ordre public sous l’initiative de certains mouvements citoyens dans le but de déstabiliser la province.

« Nous demandons au sénateur Modeste Bahati Lukwebo et aux notables du Sud-Kivu de prêter main forte au gouvernement provincial et à son gouverneur Théo Ngwabidje Kasi en vue de lui permettre de poursuivre l’élan du développement déjà amorcé et ce, pour l’intérêt de la population du Sud-Kivu en particulier, et de la RD Congo en général », lit-on dans cette déclaration exploitée par labeur.info ce lundi 1 mars 2021.

S’adressant à d’autres jeunes de la province, les jeunes de l’Union Sacrée de la nation leur demandent de rester vigilants et d’éviter de se laisser manipulés par les personnes de mauvaise foi.

Patrick MAKIRO

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7