L’Office National des Produits Agricoles du Congo, ONAPAC/Sud-Kivu alerte sur une probable spoliation de sa parcelle sur avenue Hyppodrome dans la commune d’Ibanda.

Dans un communiqué signé par le directeur provincial de ce service, l’ONAPAC Sud-Kivu informe que sa concession située sur avenue Hyppodrome numéro 65, n’a jamais fait objet de morcellement.

« ONAPAC/Sud-Kivu (ex ONC) informe à la population du Sud-Kivu en général et celle de la ville de Bukavu en particulier que sa parcelle sise sur l’avenue Hyppodrome N° 65 est couverte par le certificat d’enregistrement SU 958. Ce bien immobilier n’a jamais fait objet de morcellement ni d’une quelconque opération » lit-on dans ce communiqué.
L’Office National des Produits Agricoles du Congo au Sud-Kivu met en garde « quiconque s’aviserait de vendre ou d’opérer une action visant à aliéner sa parcelle ».

L’ONAPAC conseille aux intéressés de vérifier l’authenticité des documents sur ladite parcelle au service des titres immobiliers pour d’amples renseignements.

Ignace BONANE

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7