L’Office National des Produits Agricoles du Congo, ONAPAC/Sud-Kivu alerte sur une probable spoliation de sa parcelle sur avenue Hyppodrome dans la commune d’Ibanda.
Dans un communiqué signé par le directeur provincial de ce service, l’ONAPAC Sud-Kivu informe que sa concession située sur avenue Hyppodrome numéro 65, n’a jamais fait objet de morcellement.
« ONAPAC/Sud-Kivu (ex ONC) informe à la population du Sud-Kivu en général et celle de la ville de Bukavu en particulier que sa parcelle sise sur l’avenue Hyppodrome N° 65 est couverte par le certificat d’enregistrement SU 958. Ce bien immobilier n’a jamais fait objet de morcellement ni d’une quelconque opération » lit-on dans ce communiqué.
L’Office National des Produits Agricoles du Congo au Sud-Kivu met en garde « quiconque s’aviserait de vendre ou d’opérer une action visant à aliéner sa parcelle ».
L’ONAPAC conseille aux intéressés de vérifier l’authenticité des documents sur ladite parcelle au service des titres immobiliers pour d’amples renseignements.
Ignace BONANE