Le corps sans vie de Monsieur Imani Burhana a été retrouvé à l’endroit communément appelé chez « les français », à plus de 250m du village Kabulu II en groupement Mbinga Nord en territoire de Kalehe au Sud-Kivu.

Le cadre de concertation de la société civile de Kalehe qui rapporte la nouvelle à LABEUR INFO indique que les circonstances de la mort de ce citoyen ne sont pas encore élucidées.

Cette structure citoyenne demande aux autorités compétentes de bien vouloir « intensifier les mesures de sécurité à Kalehe pour faire face au phénomène corps sans vie, devenu monnaie courante dans ce territoire ».

Elle veut également voir le gouvernement « prioriser la sécurité de la population » et de ses « biens » en « disponibilisant des moyens nécessaires aux forces de défenses et de sécurité pour leur faciliter le travail ».

Notez que le phénomène corps sans vie est devenu très récurrent dans le territoire de Kalehe. Le dernier cas en date est celui d’un jeune homme retrouvé dans la soirée de ce mercredi 16 à Bukanzi au village Lowa-Numbi.

Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7