“La franche collaboration avec nos partenaires”, c’est cette devise qui illustre au mieux le climat de travail qu’entend instaurer la nouvelle direction provinciale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, CNSS/Bukavu.
Dirigée par Madame Georgette Kavira Sindani, directeur provincial, cette équipe a pris le bâton de commandement le jeudi 04 novembre 2021 lors de la cérémonie de remise et reprise au bureau de cet établissement public à Nguba dans la commune d’Ibanda.
Dans un point de presse tenu à Bukavu ce lundi 08 novembre, la successeure de Gelace Zahinda Chirimwami a appelé les partenaires de cet établissement public à faire confiance à son équipe qui promet la franche collaboration.
“Nous avons procédé à la remise et reprise le jeudi et nous avons pris nos fonctions. A partir du vendredi, nous sommes entrain d’étudier, faire des états des lieux de la direction et définir nos priorités pour la réussite de notre mandat à la tête de la CNSS Bukavu”, a-t-elle déclaré.
Et de poursuivre.
“En ce qui concerne nos partenaires ; les employeurs, les travailleurs, les pensionnés, nous leurs demandons de nous faire confiance parce que nous allons travailler en franche collaboration pour la bonne marche de notre institution et la satisfaction de nos prestataires sociaux”.
Précisons que Madame Georgette Kavira est secondée de Monsieur Michel Tchobabonecho et de Madame Coralie Aseli Kasi, respectivement sous-directeur technique et sous-directeur administratif et financier. La nouvelle directrice de la CNSS/Bukavu vient de la direction générale à Kinshasa, où elle assumait les fonctions de Sous-directeur technique.
Ignace BONANE