La situation sécuritaire continue à se détériorer dans la ville d’Uvira, en province du Sud-Kivu. Sur l’avenue Kasavubu, en commune de Kamvivira dans le quartier portant le même nom, la nuit de jeudi 21 mars 2024, à 19heures, n’a pas été rose.

Un jeune garçon connu sous le nom de Mutula Ruharara a été assassiné par des hommes porteurs d’armes non autrement identifiés.

Selon la Société Civile de Compatriotes Congolais (SOCICO RDC) qui rapporte l’information à LABEUR INFO, la victime faisait les activités de commerce dans son kiosque à Kamvivira. Son voisin qui était dans un autre kiosque a été aussi visité par ces mêmes bourreaux.

Cette structure coordonnée par Kelvin Bwija, condamne cet acte ignoble et interpelle toutes les autorités locales et sécuritaires à bien renforcer les mécanismes et stratégies pour la protection des paisibles citoyens et leurs biens.

Abiud Olinde

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7