L’artiste musicien congolais Noël Ngwama dit Werrason réitère son soutien indéfectible aux forces armées de la RDC au front à Rutshuru et dans les parties touchées par l’insécurité à l’Est du pays.

De passage à Goma ce jeudi 21 juillet 2022, l’artiste musicien du SEBEN a montré sa désolation quant aux massacres orchestrés contre les civils dans toute la partie Est du pays et particulièrement dans le Rutshuru et Beni en province du Nord-Kivu.

Celui-ci appelle la population à la sérénité et au soutien des FARDC pour en finir avec la guerre au pays

« Nous sommes là pour soutenir les FARDC. Je crois le concert que nous avons organisé à Kinshasa, 40% c’est pour servir les FARDC qui nous défendent à chaque moment. À la population de rester toujours soudée et soutenir nos forces armées pour en finir avec cette insécurité », a-t-il lancé.

Il faut noter que le surnommé « Roi de la forêt » et patron de l’orchestre Wenge Musica est annoncé à Kamituga dans la province du Sud-Kivu pour livrer un concert le dimanche 24 juillet.

Jonas Kasula depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2025 Labeur Info – Informer, Former et Divertir