La police nationale congolaise, commissariat urbain de Beni a mené une opération de bouclage tôt le matin du jeudi 16 décembre 2021 au quartier Matonge en commune de Mulekera.

Aucours de cette opération, une dizaine des personnes ont été interpellées, des effets militaires, des boissons fortement alcoolisées une moto et d’autres biens matériels ont été saisis.

Le Commissaire supérieur principal, Lemba Kahumu Sébastien, commandant de la PNC ville de Beni, encourage la population à collaborer avec les forces de sécurité pour pérenniser cette accalmie qui se vit en ville de Beni.

“Notre mission c’est d’assurer la protection de la population et de ses biens, maintenir l’ordre et la sécurité. Dans le cadre de maintien de l’ordre public, nous avons fouillé et bouclé, et même de chek point, voilà nous avons trouvé des boissons fortement alcoolisées, des effets militaires trouvés dans des maisons, des motos qui sont volées”, indique notre source.

Notons que toutes les personnes interpellées se trouvent entre les mains de la police en attendant l’instruction de leur dossier devant la justice.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7