Les combattants ADF ont tendu une embuscade aux agriculteurs qui se rendaient dans leurs champs au village Kisundura, près de l’agglomération de Kamango, l’après midi de ce lundi 07 février 2022, dans la chefferie de Watalinga, en territoire de Beni.
Cette information est rapportée par, Madame Zawadi Odette, présidente de la société civile de cette chefferie, qui dresse un bilan provisoire de 3 morts dont deux femmes et un jeune garçon au côté une fille blessée et puis dépêchée d’urgence dans une formation sanitaire pour le soient d’urgence.
“Il y a la population du village Kisundura qui sont partis chercher les vivre avant de tomber dans une embuscade des ADF, pour le moment nous avons le bilan de 3 morts dont deux mamans et un garçon au côté d’une fille blessée, elle a été dépêchée au centre hospitalier de Lamia pour le soins”, renseigne-t-il.
Notre source appelle les forces conjointes d’intensifier les opérations de très grande envergure dans cette chefferie, car l’ennemi circule en électron libre sans être traqué.
Pour rappel, ces rebelles avaient signé une incursion dans la cité de Nobili où plus où moins 5 civils avaient été tués et 9 détenus emportés à une destination inconnus.
Augustin sikwaya Depuis Beni