Un corps sans vie vient d’être découvert le matin de ce mardi 22 mars 2022 sur avenue polyclinique 3 au quartier Kyeshero dans la commune de Goma en ville de Goma dans la province du Nord-Kivu
Selon nos sources,il s’agit d’un homme et âgé de 20 ans et dont le corps à été retrouvé tout nu flottant sur les eaux du lac Kivu.
Selon le conseil communal de la jeunesse de Goma qui rapporte la nouvelle à Labeur.info,l’identité de l’infortuné n’a pas jusque là été révélée.
Occasion pour Jules Ngeleza président de cette structure citoyenne d’interpeller l’autorité compétente sur cette forme d’insécurité pense qu’il serait important que le service urbain de la protection civile et l’officier du ministère public devraient faire diligence pour permettre que ce corps soit repêché des eaux.
« Visiblement,le quartier Kyeshero devient un dépotoir des corps sans vie parfois découvert dans des conditions telles que décrite ici.Il ne se passe même un mois sans qu’on enregistre un corps sans vie aux abords de cette partie littorale du lac Kivu et aucune mesure n’est prise pour juguler cette situation alors que des vies humaines sont fauchée et donc il est plus que nécessaire que les autorités veillent sur cette partie pour savoir les vraies circonstances de cette situation» a-t-il demandé.
Signalons que le quartier Kyeshero situé dans la commune de Goma en ville qui porte le même nom ne cesse d’enregistrer des corps sans vie sans savoir la vraie source de cette situation.
Par Jonas Kasula depuis Goma.