Le conseil local de la jeunesse du groupement de Kamanyola, territoire de Walungu au Sud-Kivu, annonce pour ce mardi 13 février 2024 une marche pacifique pour soutenir les FARDC et les Wazalendo au front dans le Nord-Kivu.

Selon Moïse Bahati Edam, président du conseil local de la jeunesse cette marche députe aux environs de 11heures sur les artères principales de la RN5.

« Cette marche sera également l’occasion aux congolais de bonne foi de libérer leurs contributions peu soient-elles afin de venir en aide à ces braves combats à la défensive », dit-il dans sa communication. 

L’itinéraire de la marche, sera le rond-point Ngomo vers la direction de l’hôpital général de Kamanyola, on remonte vers la base de la MONUSCO. De la MONUSCO vers la frontière Congolo-Rwandaise puis le lieu du départ où les messages de compassion seront prononcés.

La jeunesse invite, les fonctionnaires et autres catégories de personnes physiques de bien vouloir se présente à cette activité patriotique.

Christian BUNANI

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7