Un homme d’une quarantaine d’années a été tué par des bandits armés, non autrement identifiés, la nuit du jeudi 08 à ce vendredi 09 juillet 2021 sur avenue Mushekere au quartier Cikonyi dans commune de Bagira.
David Cikuru, président de la Société Civile communale d’Ibanda qui rapporte la nouvelle à labeur.info indique qu’il s’agit de Mushagalusa Ndagano Pierre, habitant de cette entité et père de 10 enfants, qui a reçu des coups de balles lors de de l’incursion à son domicile.
Selon notre source, cette incursion a conduit à des blessés et des biens matériels emportés.
« Deux enfants de la victime ont été grièvement blessés par balles et ont été acheminés dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés. Ces bandits armés ont emporté une importante somme d’argent, des téléphones et autres biens de valeur », renseigne David Cikuru.
Cet acteur de la société civile invite les services de sécurité à tout mettre en œuvre pour sécuriser les personnes et leurs biens.
Il invite également la population à collaborer avec la police, en dénonçant tout cas suspect, pour espérer mettre un terme aux cycles des tueries que la ville de Bukavu ne cesse d’enregistrer actuellement.
Rédaction