Des présumés rebelles ADF ont de nouveau enlevé 5 personnes, toutes des cultivateurs la journée du dimanche 15 mai 2022 dans le village Muholia, situé dans le groupement de Bawisa en chefferie de Watalinga dans le territoire de Beni.

Cette nouvelle est rapportée ce lundi 16 mai 2022 par la présidente de la chefferie de Watalinga Zawadi Odette qui indique que parmi les cultivateurs enlevés, 3 ont réussi à s’échapper des mains de ces rébelles et deux autres deumerent en captivité.

Notre source appelle les forces conjointes FARDC-UPDF à mener des patrouilles des combats dans la brousse de la chefferie de Watalinga pour retrouver ces civils vivant.

Il lance également un appel vibrant aux civils de cette chefferie d’être vigilants pour éviter ces cas d’enlèvement par ces assaillants.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7