Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, ont lors d’une poursuite des éléments ougandais ADF, neutralisé 5 combattants, présumés auteurs de la récente attaque de Beni Rwangoma.

Cette information est livrée par le porte-parole des opérations Sokola 1 Grand-Nord, le lieutenant Anthony Mwalushayi qui indique que l’armée poursuit la recherche des rebelles.

« Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, viennent de neutraliser 5 ADF/MTM responsables de l’attaque au quartier Rwangoma dans la commune de Beu. 5 armes ont été également récupérées par l’armée loyaliste. Pour l’instant, les FARDC continuent la traque de ces terroristes dans le Parc national de Virunga », renseigne-t-il.

Signalons que la neutralisation de ces terroristes intervient quelques heures après le massacre perpétré par ces présumés rebelles ADF dans un quartier de la ville de Beni qui a coûté la vie à 12 civils.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7