Des élèves et écoliers de la ville Beni ont passé leur première nuit à l’esplanade de la maire de Beni pour réclamer l’arrivée du Chef de l’Etat dans cette partie de la République Démocratique du Congo en proie à l’activisme des groupes armés dont les ADF.

Contacté par le permanent de labeur.info à Beni, le coordonnateur du comité d’élèves de la ville Beni indique qu’ils ont été bien encadrés par les éléments de la Police Nationale Congolaise pour cette première nuit.

« Pour cette première nuit, nous étions bien encadrés par les éléments de la police. Nous attendons toujours l’arrivée du Chef de l’Etat », déclare-t-il.

Dans la soirée de ce jeudi 22 avril, le Maire intérimaire de la ville Muhindo Bakwamaha Modeste a tenté d’apaiser les esprits de ces élèves mais en vain.

Pour rappel, ces élèves exigent entre autres la venue du Chef de l’Etat à Beni pour qu’il s’enquiert de la situation sécuritaire qui prévaut dans la région.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7