Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, annoncent l’arrestation de deux combattants maï-maï appartenant au groupe NDC-Rénové de Monsieur Guidon.

D’après le capitaine Antony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola 1, secteur Grand-nord, ces Miliciens ont été arrêtés munis d’une arme de guerre du type AK-47 la journée du mardi 27 décembre 2022 dans l’agglomération de Kyavasale en groupement Isale dans la chefferie de Bashu en territoire de Beni.

“Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo ont arrêté deux combattants. Munis d’une arme de guerre de type AK-47, ces hors la loi ont été interceptés dans la localité Kyavasale, groupement Isale dans la chefferie de Bashu”, a expliqué le capitaine Antony Mwalushayi.

Notre soure rassure sur la forte détermination des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, de traquer tous les groupes armés négatifs, encore actifs dans la région de Beni.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7