Porté disparu depuis le mardi 15 février 2022 à Bukavu dans la province du Sud-Kivu, les ravisseurs de monsieur Safari Katoro exigeraient déjà une rançon pour sa libération.

Vendeur des crédits à Kadutu dans la commune de Kadutu, monsieur Safari s’est vu embarqué par un taximan vers un endroit inconnu alors qu’il voulait se rendre chez lui à PAGECO aux environs de 17 heures pendant qu’il revenait de son lieu de travail.

« Déjà dans la journée du mercredi 16 février, la femme de la victime a reçu un coup d’appel exigeant une somme de 15.000.000 dollars américains pour sa libération », renseigne la Nouvelle Dynamique de la Société Civile, NDSCI, qui rapporte la nouvelle à LABEUR.INFO.

Tout en demandant aux services de sécurité et maisons de communication de s’impliquer pour que monsieur Safari soit libéré, la NDSCI appelle la population à la prudence et à dénoncer tout cas suspect en cette période où la ville fait face à plusieurs formes d’insécurité.

Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7