“L’eau va couler dans les robinets des avenues De la presse, saio, mbaki, ulindi, Kasaï, Maniema ce Samedi 5 février”, a déclaré Ir Valère Ntumba Kayembe, Directeur provinciale de la REGIDESO SA Sud-Kivu.

Cette annonce a été faite ce vendredi 4 février 2022 par le patron de la REGIDESO au Sud-Kivu qui estime qu’avec la démolition de maison en cours, l’eau sera rétablie dans les avenues précitées.

“Comme déjà les travaux de démolition sont en cours, son équipe sera à pied d’oeuvre pour mettre tout en œuvre afin que les travaux prennent fin ce soir et demain matin l’eau sera desservie dans ces avenues précitées”, a-t-il déclaré.

Il sied de signaler que c’est depuis le weekend passé que la conduite DN 160 a connue une fuite. Cette fuite a entraîné le manque d’eau dans une grande partie de la ville.

Le gouverneur intérimaires Alain Shamanvu, a ordonné la démolition de maisons qui empêchent à la REGIDESO de procéder à la réparation de l’eau.
La direction de la Regideso appelle encore une fois ses abonnés à la patience car, son équipe technique est à pied d’oeuvre pour une solution urgente et idoine.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7