La société civile de kadutu exige des enquêtes sérieuses afin que les auteurs du meurtre de monsieur Dieudonné Mirindi Nyakuru, soient déférés devant la justice et répondre de leurs actes.

Se confiant à LABEUR.INFO, cette structure citoyenne indique que la victime a été séquestrée et torturée par  des inciviques à quelques mètres de chez lui au Camp TV dans le quartier Nyakaliba.

Hippocrate Marume, président de la société civile de Kadutu, indique que monsieur Dieudonné, après torture, a tête transporté et jetté dans un caniveau au quartier Mosala par les mêmes inciviques.

« L’on aurait même retrouvé les traces du sang à l’endroit où les malfrats ont surpris la victime », lâche Hippocrate Marume.

Signalons que monsieur Dieudonné Mirindi Nyakuru, était agent au village d’enfants SOS Bukavu, et a été retrouvé mort la matinée du dimanche 13 février 2022, sur avenue Buholo, au quartier Mosala dans la commune de Kadutu à Bukavu.

Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7