Un corps sans vie d’un homme a été trouvé l’avant-midi de ce jeudi 20 octobre 2022 sur avenue Michombero dans le quartier Nkafu. La nouvelle est rapportée à LABEUR.INFO par Patrick Munguakonkwa, président de la nouvelle dynamique de la société civile, NDSCI, Kadutu.

« Il s’agit de Christian Musiwa, âgé de 23 ans et natif de Kabare/Cirunga/Agave. Il était docker au port la Manne du ciel », confie-t-il.

Les sources sur place, indiquent que la victime a disparue depuis mardi 18 octobre 2022. « Le corps de la victime présente des blessures au visage et le sang coule de ses narines », renseignent-elles.

La Nouvelle Dynamique de la société civile NDSCI Kadutu déplore cette situation et rappelle qu’il ne se passe plus une semaine sans qu’on enregistre un cas de corps sans vie sur la même avenue.

Elle exige que des mesures soient prises par les autorités compétentes pour éradiquer ce phénomène devenu récurrent dans cette partie de la ville de Bukavu.

« La question à se poser est de savoir que nous valent réellement les services de sécurité : la police, ANR, DGM,…? », s’interroge Patrick Munguakonkwa.

Espoir KAMBA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7