Un corps sans vie d’un homme flottait sur les eaux du lac Kivu la matinée de ce 27 décembre 2022. La nouvelle est rapportée à LABEUR.INFO par le Président de la Société Civile, Noyau de Nkafu.

Julien Namegabe renseigne que ce corps a été trouvé au milieu des barges de la SNCC sur avenue Michombero.

“Le corps d’un homme âgé d’environ 34 ans flotte sur les eaux du lac Kivu. Nous avons été alerté par les passants qui regrettent que certains exercent sans inquiétude leurs activités autour d un corps sans vie”, renseigne Julien Namegabe.

Et de poursuivre.

“Jusqu’à présent, personne n’identifie la victime. La partie visible de ce corps ne présente aucun signe d’étranglement ni blessure mais il seigne par la bouche et le nez”.

La population du quartier Nkafu à travers la société civile sous noyau de Nkafu que les enquêtes soient amorcées pour élucider les circonstances qui entourent ces cas des corps sans vie en répétition sur à cet endroit.

Cette structure citoyenne demande à la population d’être vigilante en cette période de fin d’année en dénonçant tous les cas suspects et à collaborer avec les services de sécurité.

Aux services de sécurité d être professionnels. A la justice de mener des enquêtes et dénicher les auteurs de ces actes afin qu’ils soient punis conformément à la loi.

Aux autorités politico administratives de mettre à la disposition des services de sécurité les moyens nécessaires pour garantir la sécurité des personnes et leurs biens.

Espoir KAMBA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7