Les éléments de la Police Nationale Congolaise, commissariat urbain de la ville de Butembo, ont réussi à mettre la main sur deux groupes des présumés criminels qui insécurisent la commune de Mususa, en ville de Butembo.

Le premier groupe est composé de 6 personnes qui semaient la terreur et la désolation dans cette commune dont certains de leurs compagnons sont en cavale qui ont tenté d’attaquer le commissariat de cette même commune la nuit du dimanche dernier. Le second groupe est composé de 3 personnes, dont une femme arrêtée pendant qu’elle opérait dans la cellule Vuhima, dans le quartier Vutsetse.

Leurbprésentation a été faite devant la presse ce lundi 18 avril 2022, par le Commandant Ciat Urbain de la Police ville de Butembo, le commissaire supérieur principal, Polo Ngoma, dit Ntoto Jean-Paul qui salut le concours de la population de cette commune pour avoir facilité l’arrestation de ces présumés malfaiteurs qui se cachaient dans la communauté.

Notre source réaffirme la forte détermination des éléments de la police d’éradiquer complètement les phénomènes vols en mains armées dans cette ville.

Augustin SIKWAYA Depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7