La maison Simba entertemaint annonce ce lundi 04 octobre 2021 le lancement officiel de son deuxième film sur le marché nommé «ANNAH».
Dans une conférence de presse à l’union nationale de la presse du Congo section du Nord-Kivu, les membres de cette troupe ont expliqué brièvement ce film qui parle essentiellement de l’amour entre une fille qui voulait sortir avec un autre mec pendant qu’elle était déjà fiancée d’un autre mec.
Occasion pour madame Nana, une des membres de cette troupe théâtrale d’indiquer que ce film ne fait pas seulement intervenir les amoureux mais aussi d’autres gens dans la société.
Elle pense que les jeunes devraient vivre la fidélité pour avoir une vie heureuse.
« Ce film fait intervenir beaucoup des gens. Il y’a pas que l’amour mais il y’a aussi la relation entre des familles qui interviennent et moi je pense que sont des choses qui arrivent couramment dans la vie de chaque jour. Et c’est pourquoi on voulait parler d’amour que d’autres thèmes. En regardant le film, on se rend bien compte que la fille se ressaisie vers la fin et elle a compris qu’elle a chambardé sa relation amoureuse et elle était à deux jours de son mariage et donc à la fin il faut prendre des bonnes décisions pour avoir une vie heureuse », indique-t-elle.
Simba Entertemaint appelle toute la population de Goma a se procurer et à promouvoir cette production.
Jonas KASULA depuis Goma