Le comité d’organisation de la première édition du Festival du Rap et du Slam, FESTIRAS, vient d’accueillir ce vendredi 22 juillet 2022 le rappeur Franco-congolais Youssoupha Mabiki dans la ville de Bukavu, à l’Est de la République démocratique du Congo.

Comme prévu, Youssoupha arrive dans le cadre de cette fête culturelle prévue du samedi 23 au dimanche 24 juillet 2022 au collège Alfajiri.

Il sera avec des artistes évoluant dans la région des Grands-Lacs pour contribuer à la cohésion sociale et à la cohabitation pacifique.

Ce festival caritatif est porté entre autres par la Synergie des femmes pour la paix et la réconciliation des peuples des Grands-Lacs d’Afrique « SPR ».

Notons que Stamina Shorwembwezi, le rappeur parolier Tanzanien séjourne aussi à Bukavu depuis le jeudi 21 juillet pour le même objectif.

Fiduciaire ZAHIGA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7