Un corps sans vie d’un homme d’environ 40 ans a été trouvé le matin de ce samedi 23 juillet 2022 dans la rivière Wesha en face de Sep Congo, non loin de la société Bralima en ville de Bukavu.

D’après la nouvelle dynamique de la société civile qui rapporte cette nouvelle à LABEUR.INFO, la victime était ligotée et jetée dans la rivière.

Cette structure citoyenne dénonce cet énième cas d’insécurité et plaide pour des enquêtes sérieuses afin de dénicher les auteurs de cet acte ignoble pour qu’ils répondent de leurs actes.

Soucieux de la sécurisation de toute la population de la ville de Bukavu en particulier et celle de la province du Sud-Kivu en général, la NDSCI veut voir les autorités s’y investir pour la protection de cette dernière et ses biens.

Elle demande également à la population de continuer à collaborer avec la police nationale congolaise et les services de renseignement en dénonçant des cas suspects dans leurs différentes entités pour ensemble mettre fin à l’insécurité dans la province.

Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7