D’après le compte rendu du conseil des ministres ténu vendredi 23 juillet dernier et dont la lecture du compte rendu a été faite le weekend, la gouverneure intérimaire a annoncé l’arrivée imminente du Chef de l’Etat à Mbujimayi dans la province de Kasaï-Oriental.

« Madame Jeannette Longa Musuamba a annoncé aux membres du conseil l’arrivée imminente du Chef de l’Etat dans notre province. L’Office des routes et l’Office des voiries et drainage sont déjà à pied d’œuvre », a indiqué Lazard Tshipinda Kasonga, ministre de l’intérieur et porte-parole du gouvernement provincial.

Et de renchérir.

« Ceux-ci continuent ainsi à faire des va et viens sur l’entretien et la mise en état de certaines routes capitales de dessertes agricoles à l’intérieur et également la route nationale. Il y a aussi les travaux sur le port de Ndomba. Tous ces travaux vont bon train et préparent l’arrivée du Chef de l’Etat au Kasaï-Oriental », a-t-il indiqué.

Signalons que depuis son investiture, Félix-Antoine Tshisekedi n’est pas encore arrivé dans l’espace Kasaï.

Junior KADIMA depuis Mbujimayi

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7