Après plus de trois mois de détention à la prison centrale de Goma (Munzenze), le député provincial Jean-Paul Paluku Ngahangondi est enfin libre depuis ce vendredi 13 avril 2022.

Juste après sa libération, cet élu de Beni territoire a remercié toute personne et organisation qui s’est impliquée pour qu’il soit tiré de ce gouffre.

Il a salué les efforts fournis par toute la population du Nord-Kivu, qui a aussi joué un grand rôle pour son relâchement.

« Je remercie le bon Dieu et toutes les personnes qui sont intervenues pour que je sois libre aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Pour mémoire, Jean-Paul Paluku Ngahangondi a été arrêté dans la ville de Goma au Nord-Kivu en date du 6 février 2022 pour avoir critiqué l’état de siège dans cette province.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7