Un bandit, porteur d’arme à feu et vêtu en tenue civile a signé une irruption dans un shop de vente des produits de télécommunication situé près du bâtiment de l’hôtel classic dans le centre ville de Beni au Nord-Kivu ce mardi 23 février 2021.

Selon des sources sur place, il s’agit d’un bandit qui a cambriolé ce shop de transfert d’argent. Ce dernier a réussi à piller une somme d’argent non comptabilisé.

« Après son forfait, ce bandit a titré plusieurs coups des balles. Ces balles ont atteint 3 personnes dont une fille dénommée Claudine qui a succombé de ses blessures dans un centre hospitalier local. Les deux autres ont été dépêchées à l’hôpital général des référence de Beni pour des soins appropriés », renseignent nos sources.

Précisions que ce bandit a été maitrisé par les éléments de la police nationale congolaise.

Il serait en détention à l’état major de la PNC/ville de Beni en attendant l’instruction de son dossier.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7