Examiner l’évolution des travaux du programme économique de la province du Nord-Kivu, tel est la question au centre des échanges entre le gouverneur de province Carly Nzanzu et l’ex-premier Ministre congolais Augustin Matata Mponyo ce lundi 15 mars 2021 à Goma.

Ces travaux en cours d’élaboration et initiés par Kasivita ont été félicités par Matata Mponyo qui espère qu’ils apporteront un plus dans le développement de la province du Nord-Kivu.

Il a encouragé l’allure que prend la province du Nord-Kivu sur le plan économique malgré multiples difficultés dont l’insécurité.

« L’objet principal c’était d’examiner l’évolution des travaux du programme économique de la province du Nord-Kivu qui sont en cours d’élaboration, nous pouvons même dire en cours de finalisation par le bureau Congo challenge dont nous avons la charge. Vous savez que le cabinet Congo challenge travaille pour la RDC et aussi pour plusieurs pays africains. C’est un programme qui était initié par le gouverneur de province. Il le suit de très prêt. Nous sommes entrain de produire un programme tout a fait spécifique qui va être une nouveauté pour la province du Nord-Kivu », indique Matata Mponyo.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7