Le bilan de l’incursion des présumés rebelles ADF dans l’agglomération de Mayele à Beni le mercredi dernier est passé de 4 à 12 morts.

Cette information est rapportée à labeur.info par le président de la société civile de Mamave, Kinos Katuo, qui indique que ce bilan est passé de 4 à 12 personnes tuées et plusieurs autres personnes portées disparues.

« Le bilan pour le moment est de 12 civils tués. Ça fait une semaine que  l’ennemi circule aux alentours de Manyama vers Kota Okola, Nzakiya… Nous avons d’abord enterré 4 corps qui ont été transférés à OICHA et d’autres sont enterrés localement », renseigne-t-il.

Notre source appelle les autorités à tout mettre en œuvre pour sécuriser la population et ses biens dans cette région en proie à l’activisme des groupes armés.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7