Après 5 ans d’absence sur la scène musicale, la jeune chanteuse et rappeuse, connue pour sa voix hors-série et ses différentes productions à Bukavu, dans l’est de la RDC, Kinjaah, annonce son retour sur scène pour le bien du grand public.
C’est depuis l’année 2018 que l’artiste Kinjaah, réside au Mali, dans le cadre de sa profession d’assistante sociale et humanitaire au service des différentes communautés.
Dans un entretien avec labeur.info, le jeune manager et Président du Festival de Rap et Slam (FESTIRAS), Aldor Cibembe, annonce le retour sur scène de cette étoile de la musique urbaine.
« L’artiste Kinjaah va signer avec un Label européen pour l’enregistrement d’un EP et un album en collaboration avec différents artistes internationaux ».
Et de poursuivre.
« Mais avant sa signature, elle va collaborer avec quelques artistes influents de la maison notamment Issa le Rossignol, Master B Shako et Damas Bamba ».
Le Manager Aldor Cibembe s’engage dans la promotion des talents féminins !
« Les talents féminins ont besoin d’un coup de main parce que actuellement, les femmes sont presque absentes dans le Game ».
A cet effet, Aldor annonce qu’avant la fin de l’année 2024, il compte : « nécessairement signer Joyce Kajuchi », l’artiste chanteuse et compositrice congolaise, originaire de Bukavu et actuellement résidente à Kinshasa.
Signalons que Promoteur du FESTIRAS, Aldor Cibembe est également Booker d’artistes internationaux. Ce dernier collabore avec différents labels, producteurs et Festivals internationaux.
Par El Yo’el