Un présumé kidnappeur a été arrêté ce vendredi 04 juin 2021 au village Buramba dans le territoire de Rutshuru en province du Nord-Kivu.

Selon Aimé Mukanda qui livre cette information à labeur.info, ce kidnappeur a été arrêté avec une arme du type AK-47 alors qu’il voulait traverser vers l’Ouganda.

Il indique que le bourreau est entre les mains du commandement 3412 régiment basé de Nyamilima.

« Avec l’état de siège, nous croyons au retour de la paix chez nous à Rutshuru. Nous recommandons à notre gouvernement de coopérer avec l’Ouganda pour sécuriser la frontière congolo-ougandaise et identifier les réfugiés dans les camps des réfugiés en Ouganda car beaucoup des suspects prennent fuite en Ouganda », révèle-t-il.

Lire aussi : Rutshuru : 5 présumés kidnappeurs transférés à la prison de Munzenze à Goma

Signalons que 5 autres présumés kidnappeurs arrêtés la semaine dernière à Nyamilima ont été transférés dans la prison centrale Munzenze à Goma.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7