Des présumés rebelles ougandais d’ADF ont tendu une nouvelle embuscade à un véhicule de marque Fuso sur la route nationale numéro 4 axe Beni-Kasindi au niveau de Makisabo l’âpre-midi de ce jeudi 13 mai 2021.

Cette information est livrée par le porte-parole des opérations Sokola 1  grand-nord, le lieutenant Anthony Mwalushayi qui dresse le bilan provisoire d’un chauffeur gravement blessé.

Lire aussi : Beni : Au moins 6 morts dans une nouvelle embuscade des ADF à Kilya

« L’ennemi n’a’pas réussi à brûler le véhicule car nos militaires sont intervenus. Par ailleurs, le chauffeur s’en ai tiré avec des graves blessures. L’ambulance de l’armée a amené ce compatriote. Les FARDC continuent à poursuivre ces hors la loi », déclare-t-il.

Cette embuscade a occasionné la suspension momentanée de la circulation routière sur l’axe Beni-Kasindi.

Pour rappel, cette embuscade intervient après celle du lundi dernier, une embuscade qui avait occasionné la mort de six personnes sur le même axe.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7